Après les missions d’observation, les chefs d’État entièrement satisfaits
Quelques heures seulement après la tenue des élections législatives au Togo, les missions d’observation accréditées se sont immédiatement prononcées. Ce qui n’est pas surprenant puisque des mesures idoines ont été prises comme elles l’ont témoigné elles-mêmes pour que tout se déroule bien et surtout pour leur faciliter le travail. Ainsi, avant même le 54è sommet … Lire la suite de Après les missions d’observation, les chefs d’État entièrement satisfaits
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer