Le Premier Ministre a échangé avec les femmes du secteur privé
La cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé s’est entretenue mardi à la Primature avec une délégation de femmes du secteur privé togolais, notamment des cheffes d’entreprises et du Grand Marché de Lomé. Au menu des échanges, la situation actuelle dans leur secteur d’activité impacté par la crise sanitaire, l’appui du gouvernement et les éventuelles initiatives à … Lire la suite de Le Premier Ministre a échangé avec les femmes du secteur privé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer