Les députés ont poursuivi la session de plein droit à leur siège hier

Démarrée la semaine dernière, la session de plein droit de la 6è législature de la 4è République, s’est poursuivie hier au siège de l’Assemblée nationale à Lomé. Comme à la première rencontre, les députés ont une fois encore répondu à l’appel du doyen d’âge, l’honorable André Johnson de l’Union des forces de changement (UFC). Il … Lire la suite de Les députés ont poursuivi la session de plein droit à leur siège hier